Sur ma ligne de vie…

Bonjour,

Alors comment se déroulent les premiers jours de 2014 ? Quelques bonnes résolutions ou bien surtout pas !!

anneeducheval

Personnellement, j’aurais pensé qu’avec les fêtes et les vacances, il était possible de rattraper le retard sur mes posts, de prendre tranquillement les photographies de mes cadeaux de Noël avant de les empaqueter, de préparer de nouveaux articles…
Et bien figurez-vous que non ! Ce fût la course et le grand bazar…
J’ai sauvé un peu les meubles mais… en fait, la situation est pire que ce qu’elle était début décembre ! Mais on ne va pas s’affoler, hein !?

Souvent, en cette période de l’année, on fait un bilan de l’année écoulée… ce blog est tout jeune, l’année a été dense en rencontres, en décisions, en essais divers… en abandons aussi…
J’ai dans le cœur autant de tristesses pour ce/ceux que je laisse derrière moi, que de joies et d’espoirs pour l’année qui prend doucement son élan…

Je vous propose donc plutôt un petit panorama de mes projets pour 2014…

Pour commencer approfondir la maitrise de la machine à coudre… et finir les quelques ouvrages commencés et abandonnés il y a quelques années (pas sûre que je rentre encore dans certaines robes bâties à l’époque !!), j’ai été gâtée par ce beau livre, il faut donc mettre en pratique !

resolution1

Et puis, il y a tous ces projets tricot pour lesquels il faudra trouver un « peu de laine »…
On commence par des bonnets pour mon loulou, pour une amie, pour moi.
Deux snoods pour mes parents, j’ai déjà le modèle en tête pour Maman, pour Papa, j’hésite encore… et trois petits snoods ultra rapides au crochet pour moi (il faut bien s’occuper dans les transports 😉 )
De petits shawls… le Hitchhiker et le Kal surprise d’Ysolda ainsi qu’un joli châle.
Au programme également des pulls : le Westbourne me fait de l’œil, je n’en peux plus !! et pour mon petit loup (et sans doute pour moi aussi, un petit totem.
Pour tout vous dire, à la base, il s’agissait du programme pour le mois de janvier mais pour l’année, je pense que c’est bien aussi… 😉

Côté cuisine, il y a une promesse que je tiens depuis quelques semaines et je compte bien continuer à tenir : faire un gâteau chaque week-end avec mon Loulou et ce, malgré nos programmes de folie respectifs… et puis manger plus de fruits et de légumes.

Continuer à m’occuper de moi, porter un rouge à lèvres rouge deux fois par semaine, faire un grand ménage dans mon armoire et renouveler ma garde de robe… et puis m’amuser…, rire, rester curieuse, partager, me faire de nouveaux amis… bref, vivre !

Maintenant, alors retrouver la « vraie vie »… et à très vite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s