Tentacules et filaments

Bonjour,

Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter mes « grandes » copines…

Elles sont d’un joli vert. L’une est prête à rire aux éclats, l’autre fait semblant de dormir, mais ne vous y trompez pas : c’est une coquine !!
vekao1
Cette petite pieuvre et cette méduse au crochet partagent notre quotidien depuis quelques mois déjà. Elles viennent de cette petite boutique Etsy.

Je ne suis pas une grande fan des animaux marins… Pourtant… J’ai littéralement craqué lorsque j’ai vu toutes ces mignonnes petites pieuvres et méduses avec leurs tentacules et leurs filaments si mignons. Le travail est très fin et parfaitement achevé.
Mon seul regret (et non des moindres) : Il faut que je change de téléphone ! Mon Iphone n’a pas d’attache pour accrocher les straps ! Quelle déception !!
vekao
Leur maman, Vekao, infographiste 3D, adore les amigurumis… Elle sait comment transformer un patron 2D en « bonhomme » 3D plein de poésie.
Dans chacun de ses personnages, il y a une âme. Et toujours un grain de malice dans chacune de ses réalisations (tout comme dans ses yeux). Mais j’avoue que je suis aussi raide dingue de ses bonnets, de ses débardeurs et autres pulls.

Si vous avez envie d’en savoir plus, d’espionner son atelier, de découvrir les prochains patrons qu’elle va nous concoqueter, n’hésitez pas à la suivre sur son blog et à craquer comme moi pour ce bel univers.

Bonne journée à tous !!

2 réflexions sur “Tentacules et filaments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s