Avril comme un poisson dans l’eau !

Bonjour,

Avril !! Enfin !!
Et oui, je suis une fille d’Avril, j’aime ce mois où les matins sont encore frais et où les après-midis se réchauffent en douceur.
Enfin… Quand il ne bruine pas comme aujourd’hui !

Mars a été intéressant avec un pull (Laurie), un gilet et un bonnet… pour ce qui est des ouvrages terminés. Et le blocage d’Imelda.
004Avril poursuit le chemin de Mars…
J’avance sur mon Morning in Engelberg. J’ai une deadline, il me le faut pour le 17 avril. C’est jouable. Mais… On ne sait jamais !!
001Avril, c’est aussi le début du KAL pour le Masgot… Heureusement, c’est un KAL sur trois mois, je vais pouvoir faire durer.
J’ai choisi trois laines teintes par Marion (boutique Etsy « (Vi)laines »), elles ont toutes trois un fort taux d’alpaga qui devrait faire de ce châle un super doudou. J’ai commencé quelques rangs pour avoir une idée de mon association de couleurs pour les rayures.
002Un autre KAL est en préparation pour mi-avril, il s’agit d’un modèle de Carol Feller « Spritz Stripes » dont le patron sera dévoilé en quatre phases. J’espère que je vais réussir à tenir le rythme !!
J’ai commandé la laine chez Welthase, c’est la première fois que je tente cette boutique, j’ai complètement craqué sur les couleurs… Heureusement, que je sais être raisonnable… Pour cette fois, je ne suis contentée de la sélection laine dont j’avais besoin pour le pull. Mais si tout se passe bien il est fort probable que je craque beaucoup plus sérieusement !

Quelles nouvelles ?
Je n’ai plus l’occasion de faire de pause tricot le midi avec les copines. La production s’en ressent et je m’aperçois aussi de mon addiction fébrile.

Et puis surtout, les « copines » se sont mises au podcast !
J’ai commencé par rattraper mon retard chez ma copine Charlotte du blog Fille d’hiver avant de découvrir Coralie de Cocotte Knits. J’ai repéré également deux autres blogs qui se lançaient aussi dans la vidéo avec Une parisienne en Helvétie et Banbha Knits mais je n’ai pas encore eu le temps de me poser pour pouvoir les visualiser. J’espère pouvoir le faire très vite !
Quant à me voir un jour sur YouTube… ce n’est pas au programme… pour le moment. (Surtout parce que si je me lance, je ne pourrais plus faire patienter mon fils qui ne rêve que d’ouvrir sa chaîne !! 😉 )

Encore mille choses à faire ce soir.

Passez une belle soirée !!

2 réflexions sur “Avril comme un poisson dans l’eau !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s