Retour à l’aiguille en fête (3)

Bonjour,

J’espère que votre week-end de la Saint Valentin s’est bien passé.

Ici, il est passé à toute vitesse…
Il faut dire qu’on est en pleine période de passage de grade au karaté et le Loulou était en mode stress tout le samedi…
Alors forcément grosses larmes, le dimanche midi quand il a émergé et réaliser le peu de temps qu’il lui restait avant le retour à l’école (sans compté le temps des devoirs…). Bref, c’était mal parti pour finir une partie sur Lego Dimension.

Je vous avais promis de vous parler de mes achats lors du salon L’Aiguille en fête.
Pas de craquage éhonté… Beaucoup d’achats réfléchis et budgetisés depuis un moment et un très gros coup de cœur.
007
J’ai enfin de quoi commencer un peu de sashiko, une broderie japonaise que j’ai pratiquée quelques temps lorsque je vivais là-bas… Je crois que la plupart part de mes réalisations sont chez mes parents… (Je crois…)

Les laines canadiennes de la Maison Tricotée sont la belle découverte de cette année… Je sais qu’elle est là depuis plusieurs années mais je n’avais pas autant accroché.
Un des écheveaux est une Fox Trail Fibre Arts coloris Maelström… Un tourbillon de couleurs que j’ai hâte de voir sauter sur mes aiguilles…
L’autre est un rose violet chamarré de Riverside Studio coloris bellet.

Et puis j’ai enfin cédé à une jupe en kit qui me faisait de l’œil depuis quelques temps chez Églantine et Zoé. Pour la petite histoire en taille 42 alors que je porte du 38… (Du moment que je rentre dedans…)

Par ailleurs, j’étais persuadée l’avoir pris en photo mais non, impossible de le retrouver… J’ai craqué aussi samedi chez Ô Merveille pour une belle laine cardée rouge et des emporte-pièces en forme de cœurs…Pour faire une jolie guirlande de cœurs pour la Saint Valentin avec mon Loulou…
Devinez quoi !? Nous n’avons même pas eu le temps de faire respirer la laine et nous sommes déjà aujourd’hui… Mais je la ferai ma guirlande…

J’espère que vous passez un bon lundi…
Pour ma part, je file me reconcentrer, c’est à mon tour ce soir de passer mes épreuves pour ma prochaine ceinture… Mais sans trop de stress, je sais que je n’ai pas assez travaillé avec mon entorse à la cheville qui m’a privé de karaté tout le premier trimestre… (Si j’ai deux des trois épreuves, je serais contente!)

Passez une belle soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s