Poussière de Mars, poussière d’or…

Bonjour,

Mars se dessine dans la lumière. Partir au travail quand le soleil est en train de se lever, revenir du travail alors qu’il fait encore jour pour quelques instants.
Le froid, certes, mais la lumière de plus en plus présente… L’hiver laisse doucement la place au printemps.
Les vacances touchent à leur toute fin, dans quelques heures Loulou aura repris le chemin du collège (en grognant, il y a des chances…). Mais il m’a l’air assez reposé pour affronter les semaines à venir et avec une bonne énergie, il faut espérer que cela dure.
111 Cette année, nous avons fait un petit saut en Baie de Somme pour nous aérer, nous changer les idées et nous offrir quelques jours de vacances en famille.
Les paysages sont magnifiques. Mais le froid et le vent !
De longues promenades le long des plages, des balades à vélos ou à pied dans la campagne, un petit coucou à une colonie de phoques… et le calme…

Mes projets pour Mars, comme en février : finir ce que j’ai commencé. Mon Herbarium qui me voit arriver au delà de la division des manches et le Ruby on rails attend sagement que je m’intéresse de nouveau à lui (ça ne saurait tarder…). Et j’ai commencé et bien avancé le 3 Color Cashmere Shawl. Je devrais commencer la troisième bande dans la soirée si tout va bien.
110 Pour ce modèle mon choix s’est porté sur des écheveaux baby alpaga et baby alpaga et soie.
Ma couleur A est une Alpa’Soie de Petit Bout de Moi coloris « Ours Brun » de la box de janvier, la couleur B un baby alpaga coloris « Dans le grenier de ma Grand-Mère » de La Fée Fil et retour chez Petit Bout de Moi pour la couleur C avec une Alpa’Soie coloris « Valentine » de la box de février.
Il faut aussi que je continue mes housses de coussins, j’en ai déjà fait 5 avec plus ou moins de succès. Il en reste 3. Je vous montre et je vous explique mes galères dans quelques jours…

Fin de vacances et fin de week-end cela signifie souvent pour moi, remise à niveau de la maison et préparation de la semaine pour que tout se passe bien jusqu’au samedi suivant. En ce début mars, cela signifie aussi changement de style de vie. Un petit « accro » vient bouleverser mes habitudes, pour le meilleur espérons-le… et cela aura surement un petit impact sur le blog… surtout si cela me donnait un nouvel élan… ça tombe bien ! Dans quelques jours, c’est le printemps !!
Il se trouve que je vais devoir me préparer et emporter mes repas du midi pour gérer correctement mon régime alimentaire et mes allergies. On en reparlera 😉 mais c’est certain cela changera pas mal de petites choses dans ma routine… surtout si Monsieur commence à trouver mes bentos sympas…

Passez une belle fin de week-end !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s