Préparer ses vacances

Bonjour…

Bientôt les vacances !! ou presque ?

Préparer les vacances, c’est certes préparer sa valise (voire celle des autres…), être sûre d’avoir la bonne tenue en toute circonstance. Pas forcement évident avec un été qui ne sait pas s’installer… en tout cas, pas partout !! (prévoir tout de même un maillot de bain, on ne sait jamais)
Préparer ses vacances, c’est prévoir ses lectures. Charger la liseuse des derniers livres pour l’été, prévoir quelques magazines « détente » pour bien marquer qu’on est en vacances (si, si !!)
et puis, pour quelqu’un qui a toujours besoin d’être occupé prévoir le stock de laine…

Ce que j’ai prévu pour m’occuper.

© aliciaplum

Le Dockside MKAL d’Alicia Plummer, je l’ai commencé avec un peu de retard fin juin lors d’une escapade pour le boulot (c’est long le train !!). C’est un châle que j’ai choisi de faire en Posh DK coloris Pipe Dreams de chez Lilou.
Le MKAL se déroule avec une nouvelle partie postée toutes les deux semaines. C’est agréable d’avoir ainsi en petit échappatoire un projet qui prend son temps pour monter doucement…

© Christal LK

Ensuite un autre châle, le Sparkling Rain de Christelle Nihoul alias Christal Little Kitchen avec la jolie laine de Lisa de Squirrel’s Yarns

J’ai en effet eu le bonheur de saisir la première box vagabonde où se trouvaient ces merveilles. Ce sera sans doute un peu mon graal pour cet été… et je me demande si j’arriverai à le terminer (je ne change pas, les modèles de Christelle me mettent toujours la pression !!)

© Julie Partie / Lili Comme Tout

Je prépare l’automne avec un petit boléro plein de pep’s grâce aux Starlettes des (Vi)laines. Le Grand Fille Modèle de Lili Comme Tout sera forcément un allié de choix pour ma collection de petites robes noires.

© ANKESTRiCK

Un pull aussi, le Heavenly de Ankestrick lui aussi en (Vi)laines, des Rêveuses DK, parce que j’ai envie de pulls doudous.

A priori, ce devrait être un bon programme entre les heures de voyage, le temps de la sieste pour fuir la canicule, les soirées dans le jardin…

En attendant, je me suis donnée pour mission de finir mes encours…

Et vous de jolis projets pour occuper vos vacances ?

Bonne Journée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s